Ce qui va suivre ce n'est plus moi qui va vous le compter mais Benjamin, en effet durant tout le voyage Benjamin a tenu un carnet de voyage contenant tout les évènements qui on bordés l'expérience...
JOUR 1...Lundi 18 août...
l'excitation du voyage dépasse tout ce que j'aurais pu prévoir. je dois avouer que par moments la peur me fais penser "j'ai plus envie d'y aller"
le départ est prévu pour 21h15, nous partons à 18h30 de la maison, c'est mes parents qui nous emmènent. arrivée à Nantes, quelques minutes d'attentes, le temps de prendre un café au "Salsa" bar atypique à l'image de sa propriétaire.
le car arrive, on part tous excités..c'est fait...on est parti pour l'aventure.
dans le car tous va bien 1h...1h30...2h...2h30...et la pause ? ou est elle passée ? ouhh il y a quelqu'un ? envie d'aller aux toilettes, de fumer comment faire ? le conducteur à la super mauvaise idée de mettre Braveheart avec le son 1000 décibels, du sang des combats des cris des intestins, du sang du sang du sang. Bref l'idéal pour dormir, déjà que dans un car c'est pas pratique là ça devient mission impossible. tout le monde malgré cela arrive à s'endormir dans le car sauf moi et Lola...Gros pétage de plombs ensemble.
Après 8h30 de voyage avec des sièges que je précise ne permettent pas aux personnes faisant plus d'1m20 de bien s'installer enfin la pause oufff on était à deux doigt de prendre en otage le chauffeur.
Pour passer le temps tout était prévu mots-fléchés, jeux, Mp3, en vérité cela n'a occupé que deux heures du voyage, ce qui laisse le temps de péter les plombs pendant les 24h autres heures du voyages. Oui car le voyage dure au total 28 heures dans lesquelles sont comprises les 2 heures de pauses Super!!!
Au début de ce voyage rencontre avec Isabela une espagnole étudiante en France et de son futur époux Pedro-Miguel. ( je précise la plupart des noms de personnes que nous avons rencontrer sont faux, ce sont de pur invention que nous avons juste donner pour pouvoir parler d'eux).
Ahh le car s'arrête de nouveau miracle...vite une clope un chauffeur dis oui l'autre non l'ancien gagne se sera NON. je décide donc à ce moments de les appeler les "cojones", petits noms qui leur va à ravir. Lola désespérée tente les toilettes du car, c'est l'horreur ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire