Super temps à notre réveille, on se baigne on mangeaille, direction l'office du tourisme. Le chemin est long très long on est désespérés, des pauses tout les 50...25...bon j'avoue tout les 10 mètres, la chaleur est étouffante, je me retiens pour pas commencer à me plaindre...
Enfin arrivés à l'office du tourisme on s'aperçoit qu'elle ne fait qu'un mètre carré un peu moi que la marie qui elle en fait 2...c'est quoi ce bordel...c'est ce que l'on se demande. La fille qui nous répond d'une n'a pas de carte de l'andalousie ou même de la région ou nous sommes mais en plus elle parle anglais, nous est venus parler espagnol alors c'est quoi ce bordel...lol Le matin ou s'était décidés à acheter des vélos j'avoue que cela ne me tentais pas du tout peut importe...on vadrouille dans la ville un peu au hasard mais ou sont les vélos ???
Après plein d'arrêts et de maux au dos une bimbo latine teinté blonde qui fait mal au yeux nous indique un magasin du nom de CASH ou l'on peut acheter des vélos de " segunda mano " comprenez d'occasion ou littéralement de seconde main, rue Mauricio Maura Porreto. Le bilan est plutôt négatif dans ce magasin aucun vélo à moins de 90 euros et un seul avec porte bagage.
Vient l'idée d'un cadit à roulette, on va dans un centre commercial rien ne correspond STOPPPPPPPPPPPPPP pause miam miam au McDonald, pas très typique mais très nourrissant.
Enfin nous tombons sur une valise à roulette pas donnée mais cela fera l'affaire, d'un magnifique vert pomme. On fait l'achat également de chapeau pour moi et Lola ainsi que d'un maillot de bain pour Coline. Après 1h30 pour choisir un maillot de bain, Lola et moi énervés comme toujours on se décide de se défouler en claquant du fric, merci Coline d'avoir longtemps patienter.
J'ai oublier de mentionner on a acheter ce jour là une énorme pastèque et une bouteille de rosé histoire de se détendre.
Sur le chemin du retour à la plage on fait un gros détour censé être un raccourci, on découvre l'envers du décor des grandes villes côtières de l'andalousie, des quartier pauvres.
Arrivée les filles se baignent je veille sur les bagages bouquine, dessine des espagnol me crois dessinateur ils épient mon dessin trop drôle.
On mange un peu de pastèque, on boit le rosé qui se révèle être du rosé mousseux on parle, on rit on chante on dort.
Demain à nous Torremolinos qui nous réserve je n'en doute pas beaucoup de surprise.
Je réalise que nous sommes vraiment à des centaines de kilomètres de chez nous 1535 exactement cela fait bizarre notre vie de manouche commence...
PS:la sirène de la police est digne des film policiers américains
PS2 : les feux tricolores sont équipés d'un minuteur et d'une sonnerie pour les aveugle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire