mardi 30 septembre 2008

Jour 4

On se réveille pour la dernière fois à Malaga , rangement, vérification que tous est là.
On est parti, le temps est agréable un peu frais pour marcher c'est idéal mais ce ne sera pas pour longtemps car la chaleur revient au galop très vite.
On part sur la route sans trop avoir de direction précise on comptais suivre la cote c'est impossible, tampis.
Il faut savoir qu'en Andalousie, je ne sais pas si c'est pareil dans toute l'Espagne il n'y a pas de petites routes, de chemins pédestres non non il n'y a que des autoroutes et des énormes 4 ou 6 voies, pour la marche ce n'est pas très agréables. On se mange par conséquent des gazs d'échapemments toute la journée, on est trop crevé en plus on se rallonge on se perd...Encule de routes (encule est vraiment l'insulte bénéfique pour évacuer le stress on l'a teste pendant toute les vacances c'est géniale, on vous conseil aussi "hijo de puta madre cabron"...
Apres avoir fait beaucoup d'heures de marches sur 40 centimetre de bande d'arret d'urgence, avoir fait des pauses sous des ponts, avc micro sieste et pauses pasteques, on arrive à un arret de bus, c'est léchec l'abandon appelé cela comme vous voulez on prend le bus.
la route aurait vraiment été trop longue on pu la sueur c'est un peu genant quand on est dans un bus ou on prend toute la place avec nos bagages.
On arrive a Torremolinos qui est une vile plus agrébles que Malaga plus acceuillante...a part qu'elle est bati sur la montagne comme beaucoup de ville la bas, il y a une 50aines de marches pour aller à la plage et merde AHHHHHHHHH sortez nous de la, on y va la valise en prend plein la tete en bas une roue est pétee ENCULE on se baigne on réfléchi, demain on cherche une vraie office du tourisme et on voit s'il n'y a aps d'autres chemin du genre des pas connus pas les touristes. La nuit va etre bénéfique.

Pendant cette soirée on rencontre Charles, on passe la soirée à discuter avec lui, il est clandestin enfin sans permis de sejour, il voyage entre Russie, France et Espagne reve de vivre à Grenade et vie de la vente de ses produits illicites.

PS : aucun panneaux d'indication sur les routes
PS2 : niveau hygiène la mer et les douches de plage font l'affaire pour le changement de tenues mon organisation est infaillibles, 1 pantalon, deux tee-shirt, 1 boxer et 2 paires de chaussetes par semaine, à la fin de la semaine il est tout juste temps, arme nécessaire le déodorant qui sent tres fort, cela couvre la crasse lol

Aucun commentaire: